Rechercher dans le forum :
S'inscrire ... - Se connecter


Revenir au forum "Les règles du forum"

Auteur Sujet : Règles pour les messages
jeremy
1
Messages : 68
Age : 35 ans
Message posté le 2009-01-27 15:28:08
Bonjours à tous !! Que vous soyez membres du forum ou invité, vous ne pouvez pas écrire n'importe quoi dans les messages que vous laissez sur le forum. Avant de faire la listes des choses à faire ou ne pas faire, je vais vous donner les sanctions prises contre les "mauvais éléments" par ordre croissant : - la modification du message accompagnée d'un avertissement de la part d'un modérateur ou d'un administrateur - la suppression du message. - le vérouillage du sujet de discussion - la suppression du sujet de discussion - le bannissement du forum pendant un temps donné - le bannissement définitif Voici donc les règles : Il est interdit des poster des messages à caractère pédophile (ou toute autre forme de harcèlement sexuel), injurieux, racistes, ou discriminatoires. De tels messages entraîneront le bannissement direct et définitif de l'auteur, sans préavis de la part des modérateurs Ce forum s'adresse autant à des enfants que des adultes, évitez donc les gros mots. Évitez aussi les messages du style :
Citation :
slt lé ga on f koi s we pr la sorti dekipg
Le style SMS est très désagréable à lire et tout le monde n'a pas forcément les mêmes codes D'autant que les messages ne sont pas payants sur le forum Evitez aussi ça :
Citation :
TU M'AS TOUJOURS PAS RÉPONDU !!!!!!!
Les majuscules sur un forum signifient qu'on crie ou qu'on est faché, alors restons calmes Respectez toujours le thème du forum ou vous postez votre sujet, sinon, ça devient rapidement l'anarchie. Respectez aussi le thème du sujet dans lequel vous postez une réponse. Quelques petits conseils : Pour créer un nouveau sujet, cliquez sur le bouton nouveau. Pour répondre dans un sujet, cliquez sur le bouton répondre. J'ai trop souvent vu des membres faire l'inverse et je peux vous garantir que dans ce cas, c'est très difficile de suivre le cours de la discussion. Autre chose : il s'agit d'un forum et non pas d'un chat. Les discussions ne se font pas en temps réel, alors restez patients. Sur ce, bon post à tous Jérémy (reprise du topic d'aymeric de l'ancien forum)

https://picyoo.com
jeremy
1
Messages : 68
Age : 35 ans
Message posté le 2009-01-27 15:30:26
Sujet clos par jeremy Vous ne pouvez désormais plus poster dessus ...

https://picyoo.com
Page : 1